Keynectis annonce la certification CSPN (Certification Sécurité Premier Niveau) de son produit de coffre-fort électronique

Keynectis annonce la certification CSPN (Certification Sécurité Premier Niveau) de son produit de coffre-fort électronique, Cette certification, délivrée par l’Agence Nationale pour la Sécurité des Système d’Information (ANSSI), démontre le haut niveau de sécurité et de fiabilité de K.EEP. La certification CSPN est notamment une exigence réglementaire pour le dispositif de séquestre et de traçabilité des données de jeu que les opérateurs de jeu en ligne doivent mettre en place pour obtenir un agrément en France.

La certification CSPN de K.EEP couvre 3 modes de déploiement :
– Le mode SaaS opéré dans les datacenters sécurisés de Keynectis
– Le mode produit sous licence, opéré directement par le détenteur de la licence
– Le mode SaaS opéré par un tiers pour le compte de plusieurs clients (Approche Cloud Computing)

Keynectis qui équipe déjà une quinzaine d’opérateurs agréés en France, va pouvoir grâce à ses 3 modes de déploiement, équiper les opérateurs dans d’autres pays européens adoptant un système de régulation, en particulier le Danemark et l’Espagne dès 2011-2012.

« Après la certification Critères Communs au niveau EAL4+ de notre suite logicielle PKI Sequoia, cette nouvelle certification démontre une nouvelle fois notre savoir-faire en matière d’édition de logiciel de haut niveau de sécurité. En apportant la conservation sécurisée, K.EEP complète parfaitement notre gamme de produits destinés à la sécurité des échanges numériques, et nous permet d’offrir une réponse cohérente et globale à nos clients » déclare Thibault de Valroger, Directeur Marketing & Business Development chez Keynectis.

About SSL Europa "Secure your Digital World"

SSL Europa est le spécialiste de la sécurité des environnements dématérialisés. Autorité d'Enregistrement de DocuSign, le premier Tiers de Confiance français leader en Europe. SSL Europa offre des solutions serveurs (https), la signature électronique de documents, la traçabilité des échanges dématérialisés ainsi que des solutions de convergence incluant l'authentification forte autour du poste client. SSL Europa en sa qualité de société d'innovation développe des technologies complémentaires permettant de sécuriser les échanges dans l'économie numérique (Secure your digital world). SSL Europa is the security specialist for dematerialized environments. Registration Authority of OpenTrust the French Trusted Third Party leader in Europe. SSL Europa provides server solutions (https), the electronic signature of documents, traceability of electronic exchanges and convergence solutions including strong authentication around the workstation. SSL Europa in its capacity as innovative company develops added value technologies to secure trade in the digital economy (Secure your digital world).
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s