SSL Europa : Un certificat SSL pour 160 euros

Les internautes deviennent de plus en plus sensibles à la sécurité sur Internet et ils se fient de plus en plus au cadenas à côté de la barre d’adresse dans les navigateurs tout comme au petit S dans l’adresse du site web, par exemple  https://www.keynectis.com/,  indiquant que la communication est sécurisée. Afin que les échanges d’informations comme les coordonnées personnelles ne circulent pas en clair sur la toile il est nécessaire que les sites web soient munis de certificats électroniques SSL. Les certificats SSL Extended Validation, repérables grâce à la barre verte située dans les navigateurs, font également leur apparition en force, notamment auprès des sites de e-business et plus particulièrement sur les sites incluant des paiements en ligne. 

159 euros exactement par an, c’est le à payer prix pour avoir un cadenas dans le navigateur placé par Keynectis et SSL Europa. Keynectis est l’autorité de certification qu’utilise SSL Europa pour proposer ses certificats. Les deux spécialistes veulent adresser ensemble le marché en plein boom de la sécurisation des sites Internet et Extranet en Europe. Ce marché représente aujourd’hui déjà plus d’un milliard d’euros et jouit d’une croissance estimée à plus de 25% en unités par an. Il est actuellement dominé par quelques acteurs nord-américains. L’objectif des deux organisations est d’atteindre au moins 20% de part de marché du SSL en Europe en 3 ans.

Tags: 

Docunews : http://speedfirenetwork.net/docunews/?p=2900&cpage=1#comment-2482

About SSL Europa "Secure your Digital World"

SSL Europa est le spécialiste de la sécurité des environnements dématérialisés. Autorité d'Enregistrement de DocuSign, le premier Tiers de Confiance français leader en Europe. SSL Europa offre des solutions serveurs (https), la signature électronique de documents, la traçabilité des échanges dématérialisés ainsi que des solutions de convergence incluant l'authentification forte autour du poste client. SSL Europa en sa qualité de société d'innovation développe des technologies complémentaires permettant de sécuriser les échanges dans l'économie numérique (Secure your digital world). SSL Europa is the security specialist for dematerialized environments. Registration Authority of OpenTrust the French Trusted Third Party leader in Europe. SSL Europa provides server solutions (https), the electronic signature of documents, traceability of electronic exchanges and convergence solutions including strong authentication around the workstation. SSL Europa in its capacity as innovative company develops added value technologies to secure trade in the digital economy (Secure your digital world).
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s