K.Websign, le service de signature en ligne de Keynectis-OpenTrust

Toute la puissance de K.Websign, la solution leader en France pour la dématérialisation des contrats, est maintenant au service du BtoB à travers la plateforme Salesforce, N°1 mondial de la relation client dans le Cloud.

Connu, à l’origine, pour son célèbre logiciel CRM dans le Cloud, Salesforce est rapidement devenu le leader mondial des applications BtoB dans le Cloud, au travers de sa plateforme de publication d’applications Appexchange

K.Websign for Salesforce est présenté pour la première fois au « Salesforce Customer Company Tour » qui se tient à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Pavillon 4), le 23 mai, et sera prochainement disponible sur Appexchange.

Cette application permet d’échanger et de signer électroniquement des documents contractuels avec ses clients de manière parfaitement intégrée à l’environnement Salesforce.

Le fournisseur peut envoyer un contrat, un devis, un bon de commande, un accord de confidentialité, un avenant, en quelques clics en sélectionnant les destinataires parmi ses contacts CRM. Il peut également suivre, en temps réel, l’avancement des signatures. Le client destinataire n’a, quant à lui, pas besoin d’être abonné à Salesforce ; Sa messagerie professionnelle et son navigateur lui suffisent pour donner son accord et signer les documents.

Grâce à K.Websign for Salesforce, plus de délai d’acheminement, de pli perdu dans les bannettes courrier ou oublié sur la photocopieuse; Les entreprises concluent plus rapidement leurs contrats et bénéficient d’un meilleur suivi des affaires avec une confidentialité renforcée des échanges.

Sans coût initial, la solution est extrêmement simple et rapide à mettre en œuvre. Elle peut être testée gratuitement depuis Appexchange.

« Le succès de K.Websign nous a poussé à aller plus loin pour adresser les besoins de gains de productivité dans les relations BtoB. Le partenariat avec Salesforce répond dès lors à notre volonté d’être toujours plus proches des usages de nos clients » ajoute Thibault de Valroger, VP Marketing de Keynectis-OpenTrust.

A propos de Keynectis-OpenTrust :

Keynectis-OpenTrust est un éditeur de logiciels et services de confiance en ligne. Pionnier du SaaS (Software as a Service) et leader des logiciels d’infrastructure de confiance, la société propose un portfolio d’offres réparties en 2 lignes de produits : la protection des Identités, des Personnes et des Objets (PKI, Credential Management System) et la protection des Documents & Transactions numériques (signature électronique, échange sécurisé de fichiers, coffre-fort et lettre recommandée électroniques). Keynectis- OpenTrust se déploie à l’international (Europe, Moyen-Orient, USA) et dispose d’un important réseau de revendeurs. En savoir plus : http://www.keynectis-opentrust.com

About SSL Europa "Secure your Digital World"

SSL Europa est le spécialiste de la sécurité des environnements dématérialisés. Autorité d'Enregistrement de DocuSign, le premier Tiers de Confiance français leader en Europe. SSL Europa offre des solutions serveurs (https), la signature électronique de documents, la traçabilité des échanges dématérialisés ainsi que des solutions de convergence incluant l'authentification forte autour du poste client. SSL Europa en sa qualité de société d'innovation développe des technologies complémentaires permettant de sécuriser les échanges dans l'économie numérique (Secure your digital world). SSL Europa is the security specialist for dematerialized environments. Registration Authority of OpenTrust the French Trusted Third Party leader in Europe. SSL Europa provides server solutions (https), the electronic signature of documents, traceability of electronic exchanges and convergence solutions including strong authentication around the workstation. SSL Europa in its capacity as innovative company develops added value technologies to secure trade in the digital economy (Secure your digital world).
This entry was posted in Partenaire and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s